Peut-on arrêter de fumer grâce à l’hypnose

Posted on 24 octobre 2018

Dans la plupart du temps une seule séance de 2 H suffira pour arrêter de fumer. Le sevrage du tabac n’est pas forcément qu’une question de volonté !

L’accompagnement se fera de la même façon que la perte de poids 3 piliers indissociables la nutrition, l’hypnose et la nutrithérapie (méthode Chataigner).

La nutrition, mieux s’alimenter pour arrêter de fumer :

Mise en place d’un petit-déjeuner anti-addictif pour calmer le système nerveux et nourrir le système hormonal qui aidera à calmer l’addiction à la cigarette

L’hypnose :

L’arrêt du tabac par hypnose va reposer sur le principe de la suggestion et le concept de l’empreinte . L’hypnose Ericksonienne n’est pas un outil magique mais une méthode douce qui va calmer la dépendance au tabac par des suggestions qui seront données lors de la séance comme le dégoût, retrouver le plaisir de mieux respirer, se libérer de la gestuelle, se débarrasser des produits toxiques.

La nutrithérapie :

Avant notre rendez-vous il vous sera envoyer le test des neuromédiateurs afin de compléter l’apport nutritionnel si des manques sont constatés toujours dans le but de calmer le système nerveux et nourrir le système hormonal et de vous défaire du tabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOME