Améliorer sa confiance en soi avec l’hypnose

Posted on 24 octobre 2018

L’hypnose Ericksonienne peut vous permettre d’agir sur des processus inconscients qui vous empêchent d’avoir confiance en vous, comme des difficultés à parler en public, d’être vous-même.

L’hypnothérapeute vous amènera dans une détente profonde entre l’état de veille et de sommeil, vous plongez progressivement dans un état d’hypnose vous ne dormez pas !

La confiance en soi est l’un des domaines sur lesquels l’hypnothérapeute peut agir lorsque vous vous retrouvez en état d’hypnose en conversant avec l’inconscient et agir sur les processus inconscients ( expériences, propos, faits vécus dans l’enfance, l’adolescence ou à l’âge adulte ) qui sont à l’origine de votre manque de confiance.

L’on recherchera la raison profonde qui fait que vous manquez de confiance en vous. Reprendre confiance en soi, c’est demander à votre inconscient de récupérer votre confiance en vous à certains moments de votre vie ou vous ne l’aviez plus.

L’inconscient c’est ce qui n’est pas conscient. L’ inconscient a une multitude de ressources et le but sera de vous amener à remplacer les anciens comportements gênants par de nouveaux comportements et d’activer vos changements souhaités .

En fait ce que fera l’hypnothérapeute dépend beaucoup de qui vous êtes, de votre histoire, de vos croyances, de vos ressentis et de vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOME