l’hypnose peut aider à maigrir et à mieux manger

Posted on 24 octobre 2018

L’hypnose thérapeutique vous aidera à reprendre le contrôle de vos comportements alimentaires et à reprogrammer sa vision de la nourriture, de s’alimenter sainement pour vous amener à mincir.

Grâce à l’hypnose, vous vous reconnecterez à votre satiété, prendre le temps de mâcher et se détacher de certains aliments à l’indice glycémique IG élevé.

En état de conscience modifiée, votre inconscient enregistrera des suggestions hypnotiques personnalisées dans vos nouvelles habitudes.

Fini les régimes, les grignotages et les compulsions ! L’hypnose vous amènera à de nouveaux automatismes pour remplacer les anciens comportements indésirables et perdre du poids.

L’hypnose sera aussi un parfait outil pour vous détacher de toutes vos compulsions alimentaires qui seront parfois pour certaines personnes de remplir un vide affectif , l’ennui, ou autres choses.

Toutes personnes en obésité, en surpoids ou avec quelques kilos superflus auront accès à cette transformation du corps grâce à l’hypnose. Manger deviendra un plaisir !

Prendre soin de votre corps retrouver toute votre énergie et votre santé. Un outil majeur pour vous accompagner dans vos nouveaux changements et perdre du poids durablement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOME