Les addictions

Posted on 8 octobre 2019

À mi-chemin entre le sommeil et l’éveil, l’hypnose permet de reconditionner l’inconscient en modifiant ses automatismes et à en changer sa logique. La technique est simple et facilement accessible.
Vous avez tout essayé pour vous libérer de l’addiction à l’alcool, au cannabis, au jeu, au sucre Rien n’y fait, ni la volonté, ni les substituts ? Vous vous sentez démuni, découragé et vous n’arrivez même pas à envisager la vie sans l’addiction ? L’Hypnose est la nouvelle solution contre les dépendances à l’alcool, aux drogues, aux médicaments… C’est rapide , naturel et efficace en quelques séances seulement.
Dans les faits, c’est la peur qui donne l’impression que l’arrêt de la substance (dans le cas de l’alcool par exemple) est insurmontable. Bien évidemment, cette anticipation du symptôme du manque crée une anxiété liée au sevrage. Au delà du sevrage physique, le sujet est bien souvent encore plus attaché au rituel associé. La valeur ajoutée de l’Hypnose dans les addictions se situe dans un déconditionnement confortable et naturel des rituels et associations. L’Hypnose s’attaque directement aux associations inconscientes. Le but étant de rendre le dicton réel : « quand on veut, on peut ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOME